VRAI / FAUX ?

Combien de temps dure une pose d’extensions ?

Lorsque vous faites une première pose d’extensions de cils et que vous souhaitez garder un résultat fourni dans le temps, il convient de procéder à un remplissage toutes les 3 à 4 semaines.

Si vous ne souhaitez pas prolonger votre pose, les extensions tombent progressivement et de manière homogène. La durée de vie d’une pose d’extensions est de 6 semaines en moyenne.

VRAI / FAUX ?

Les produits sont-ils allergènes ?

Les produits Xtreme Lashes® et plus particulièrement la colle sont contrôlés pour être aux normes européennes.

Celle-ci bénéficie d’une norme iso 1345:2003 et est de « qualité médicale ».

Elle est fabriquée aux Etats-Unis et est formulée pour être parfaitement tolérée par le plus grand nombre !

VRAI / FAUX ?

Les extensions de cils sont-elles gênantes ? Abîment-elles les cils naturels ?

Non pas du tout si le protocole est respecté, à savoir poser une seule extension sur un seul cil naturel pour respecter l’équilibre de poids.

De même la longueur et l’épaisseur de l’extension sont choisies en fonction de celles du cil naturel, au total ; il existe plus de 3000 références d’extensions de cils Xtreme Lashes® ce qui permet un travail sur mesure.

EXTENSION DE CILS

La pose d’extensions de cils est la haute couture du cil :

Une seule extension est posée sur un seul cil naturel à 1 mm de l’implantation du cil naturel dans la paupière ce qui permet au cil naturel de pousser normalement.

La technicienne choisit le nombre de cils, l’épaisseur, la courbure et la couleur des extensions de cils en fonction du résultat désiré par la cliente et de sa base naturelle.

D’un effet naturel à un effet glamour en passant par une pose « effet mascara » à vous de choisir !

Idéal pour gagner du temps, avoir un regard étoffé dès le réveil. Vous n’aurez plus besoin de mascara au sport, à la piscine, en vacances et même au bureau !

Left Menu Icon
Logo Header Menu